Facebook

mercredi 26 octobre 2016

Les calendriers de l'avent

Hello les filles ! (Et les garçons aussi)

Alors aujourd'hui, même s'il peut paraitre un peu tôt pour en parler, je vais vous présenter tout un tas de calendriers de l'avent beauté/cosmétiques qui nous changent de ceux au chocolat, même s'ils font toujours plaisir, avouons le !

Je vous garantis un article NO SPOIL, cad que je ne dévoilerais pas le contenu des calendriers afin de vous laisser le suspense si ledit calendrier est un cadeau de vous à vous même !

Je suis volontairement restée sur des marques relativement faciles à trouver dans nos contrées. En effet, bien d'autres marques que celles que j'aurai citées proposent des calendriers de l'avent, mais à part aller à Londres ou aux États Unis, il vous sera impossible de vous les procurer.

Si vous ne trouvez toujours pas votre bonheur dans cet article, je vous conseille les sites tels que Douglas, Feelunique  ou Amazon qui proposent des calendriers avec des marques moins connues.

Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets.  Bref, allons y les amis  !

Rituals

  Prix : 50€ 



Nyx Cosmetics


Prix : 50 €

Disponible courant novembre





Ciaté


Prix : 49€95 avec environ 130€ de produits proposés
Disponible chez Sephora


L'Occitane 


Prix : 45€ 
Disponible sur le site de la marque


Monoprix 


Prix : 39€90 avec 80 à 90€ de produits proposés
Disponible chez Monoprix


Make Up Revolution 


Prix : environ 25£ 
Disponible sur le site de la marque





Sephora 


Prix : 39€95
Disponible chez Sephora



Le couvent des Minimes 


Prix : 39€ 
Disponible dès novembre chez Santé Discount


Essence 


Prix : 24€99 
Disponible chez Kruidvat



Asos 


Prix : 67€ (contient des produits des marques phares vendus sur le site)




Benefit 


Prix : 49€ 
Disponible chez l'Inno


Clarins


Prix : 120 €
Disponible sur le site de la marque



Lush 


Prix : 71.95€
Disponible chez Lush




Nuxe 


Prix : 49€90 

Nuxe fait dans l'originalité en proposant un calendrier avec ... 10 cases ! 
Disponible sur le site de la marque.



The Body Shop 


The Body Shop décline son calendrier de l'avent en 3 versions contenant 25 produits chacun.
  • Calendrier de l’Avent Classique à 85€ (le vert)
  • Calendrier de l’Avent Deluxe à 99€ (le rouge à droite) proposant 154,50€ de produits
  • Calendrier de l’Avent Ultimate à 115€ (celui du milieu) proposant pour  222€ de produits





2 commentaires:

  1. Il y aussi celui de chez Rituals à 50,00 € :-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est le seul que j'ai à la maison et j'ai oublié de le mentionner ! :O Je vais réparer cette erreur :p

    RépondreSupprimer