Facebook

lundi 19 décembre 2016

Mes achats dans la grosse pomme (New York pour les autres)

Hello tout le monde !

Je vous rejoins avec un premier article « new yorkais » avec les achats que j'ai effectué là bas. Je devais d'abord vous écrire un article concernant la préparation de son voyage ainsi que tous mes bons plans mais par manque de temps (et aussi parce que toutes mes photos étaient déjà faites) je vous sors donc celui ci.

Remettons nous tout d'abord dans le contexte, j'ai séjourné à New York du 21 au 28 novembre, j'ai donc pu profiter du Black Friday et de ses belles soldes.

Je ne vais pas dire que je suis déçue mais ce n'était pas des soldes énormes, ou peut être n'ai je pas été dans les bons magasins. Certes il y avait beaucoup de gens dans les boutiques, comme n'importe quel jour à New York ai je envie de dire et clairement pas la folie qu'on peut nous montrer dans les médias.

Ceci dit, je vous montre mes achats. Comme vous le constaterez, je me suis fait plaisir sans pour autant trop exagérer (selon moi) et il y avait pas mal de cadeaux de Noël notamment.

Une grosse commande sur Colourpop. Un article spécifique sur ces achats sera mis en ligne d'ici quelques jours. 



Une paire de Converses, une édition limitée qu'on ne trouve apparemment pas en Europe.


On peut clairement dire que j'ai craqué mon slip chez Pandora avec les perles Disney qui ne sont disponibles qu'aux Etats Unis. Chez eux pas de soldes, mais un très beau cadeau tous les 125$ d'achat, un superbe bracelet édition limitée au Black Friday. J'en ai reçu 3, je vous laisse faire le calcul hum hum. 

Voici quelques photos des perles, toutes ne sont pas là, certaines ne donnant rien sur photo. 





Un petit sac Victoria Secrets.



Un magasin que je ne voulais absolument pas rater était Bath and Body Works. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, c'est une marque qui propose des produits pour le corps et pour la maison. Je connais la marque depuis des années mais n'avais pu tester que les gels désinfectants, faute de pouvoir commander à moindres frais. Je me suis donc rendue dans une des boutiques avant le Black Friday pour pouvoir prendre le temps de bien sentir toutes les fragrances, et je peux vous dire que du choix, vous en aurez, mais aussi pour profiter des quelques promos qui pour moi étaient plus intéressantes. 



En effet pour le Black Friday la marque proposait 3 produits achetés 3 offerts, ce qui est top comme réduction, que si on reste sur des produits à des prix similaires. Mais j'ai craqué auparavant sur la promo de 5 gels désinfectants pour 6$, à savoir qu'ils coûtent à l'unité environ 2$. J'ai donc refait un stock. Je les adore tout d'abord pour leurs odeurs exquises mais également car ils laissent les mains hydratées au contraire de beaucoup de désinfectants.


J'ai également profité de la promo faite sur les bougies à 3 mèches qui étaient soldées à 12,5$ au lieu de 22,5$ (la champagne toast fut par contre "offerte" au Black Friday)




Ce que les marques aiment faire également, j'ai pu le remarquer, c'est vendre des exclusivités pour le Black Friday. Et donc B&BW proposait dès 30$ d'achat, un superbe sac rose gold rempli de produits d'une valeur de 115$ pour le prix de 30$, autant vous dire que j'ai sauté sur l'occasion, surtout que ce n'était pas de vieux produits de la collection de 2005, mais des best seller de la marque. 

Au vu de tout ce que j'ai acheté, vous comprendrez bien que je n'ai pas encore tout tester, à moins de me laver 3 fois par jour, je vous en parlerai donc au fur et à mesure sur mon Instagram et la page Facebook.  



Au Forever 21 je me suis acheté 2 superbes colliers. Niveaux fringues, je n'aimais pas la collection qui faisait trop Coachella à mon goût.




D'autres achats ont également été effectués mais rien de bien folichon (sauf peut être les M&M's au beurre de cachuètes <3 )

Alors, quel est l'article qui vous plait le plus dans mes achats ? Ou que vous n'aimez pas ? (ça peut arriver aussi :p )





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire