Facebook

lundi 13 février 2017

H2O at home : de l'eau à la maison ?

Hello tout le monde.

Aujourd’hui article découverte d'une marque dont j'entendais parler depuis quelques temps qui est H2o at Home. A dire vrai, une copine me l'avait conseillé et une autre m'a appris que sa maman Véronique était conseillère de la marque et me voilà donc embarquée dans l'aventure.




Tout d'abord, c'est quoi H2O at Home ? C'est une entreprise française créée en 1998 et qui se base sur une approche écologique, économique et ergonomique des produits de maison et de bien être. Leur dada c'est de respecter l'environnement et de préserver notre santé ! Les produits H2O sont vendus en ligne ou vendus en vente directe lors d'ateliers à domicile.

3 types de produits sont proposés dans leur catalogue : les produits de maison et d'entretien, les produits d'ambiance et les produits de bien être qui nous intéresseront plus particulièrement dans cet article forcément. 

Le produit phare que j'ai pu tester est indéniablement le carré démaquillant en microfibres qui ne nécessite que de l'eau ... Oui, vous avez bien lu. J'étais un peu sceptique au départ étant donné que j'étais à la recherche d'un nouveau démaquillant pour les yeux, moi qui regrette toujours mon Bi Facil de Lancôme.



Et bien, je peux vous assurer que l'efficacité est au rendez vous, il enlève votre maquillage, même le plus tenace (je mets toujours du mascara et eye liner waterproof) le tout sans résidu en n'utilisant que de l'eau tiède. Vous pouvez utiliser de l'eau froide pour avoir un effet peeling lors de votre démaquillage. Attention toutefois à bien hydrater votre peau par après, car cela reste un démaquillage à l'eau et l'eau reste un agent "agressif" pour notre peau. 

En plus de son efficacité, je dois dire que les côtés écologiques et économiques du carré démaquillant m'ont convaincu, plus de cotons ni de produit à acheter et plus de déchets.

Au niveau de l'entretien, je n'ai ressenti le besoin de le nettoyer qu'au bout de 6 démaquillages, le carré étant très grand, je pouvais utiliser à chaque fois une section toute propre. Un petit savon est fourni avec le carré afin de le nettoyer ou vous pouvez le passer en machine à 40 degrés mais sans assouplissant.

Malheureusement, il ne pouvait pas être parfait. Bien qu'il soit efficace au plus haut point, il m'irrite légèrement le dessous de l'oeil, ce n'est pas désagréable mais je me devais de vous en faire part si vous êtes déjà sensibles à cet endroit.

Pour le reste des petites choses que j'ai testé, je ne vous ferai pas de revue en détails comme celle du carré démaquillant, mais ce que je peux vous dire c'est que la qualité est au rendez vous. Le prix peut en rebuter plus d'une, je le conçois mais je pense que c'est un calcul à effectuer sur le long terme.

J'ai pu tester différents masques de la marque. Bon, je ne peux donner mon avis dans le temps étant donné que ce sont des échantillons mais pour une utilisation one shot, ils m'ont l'air plus qu'appréciables mais pas révolutionnaires. Cependant, petit coup de coeur, pour le peeling qui en plus de gommer votre visage le laisse bien hydraté.


La conseillère m'a également proposé cette élégante céramique à parfumer à faire pendre dans votre voiture qui s'agrémente d'une essence de parfum de votre choix, j'ai celui à la poudre de Lotus et j'aime beaucoup. Avec cette céramique, on nous promet 3 semaines de parfum, après 10 jours, ça sent toujours aussi bon, à voir plus tard !



Concernant la lessive à la lavande, c'est encore maman qui s'en charge (et oui les joies de vivre encore chez les parents). Je lui ai donc demandé son avis et elle m'a dit que pour un lavage à 40 degrés elle n'en était pas mécontente. Mais il n'y avait rien de particulièrement sale dans la lessive non plus.

Si vous avez envie de tester ces produits, n'hésitez pas à contacter Véronique, ma conseillère qui se fera un plaisir de vous diriger dans vos envies d'achats !


Alors, avez vous déjà utilisé ces produits ? Un produit en particulier à me conseiller / déconseiller ? Dîtes moi tout :) 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire